jeudi 29 août 2013

 C'est la rentrée

au revoir sable chaud, jardin bucolique et roses trémières
bonjour mon univers vert... au plaisir de vous retrouver...

5 commentaires:

  1. Une très très belle rentrée à toi!!!
    Et oui, toujours des fleurs et des plantes à la maison ;)


    Je t'embrasse bien fort.
    Elle est belle ta boutique!

    Amorelou

    RépondreSupprimer
  2. Bonne rentrée dans ton bel univers !

    RépondreSupprimer
  3. Je vois qu'ici aussi c'est la rentrée :-/
    Dur dur de s'y remettre !!!!
    Merci de ton petit passage chez moi ;-)
    Il faut absolument que je passe te voir dans ta jolie boutique ! Cela me ferait plaisir de papoter à nouveau ;-)
    Bises et bonne rentrée à toute ta petite tribu !
    Delph

    RépondreSupprimer
  4. Je t'attends avec plaisir pour un petit papotage

    RépondreSupprimer